L'Herpès est une maladie virale chronique responsable d'éruptions cutanées récidivantes. Cette maladie, sous quelque forme que ce soit, ne peut jamais être totalement guérie pour le moment et impose donc au porteur de prendre des précautions, y compris en dehors des crises (il reste potentiellement contagieux).

Remède naturel pour l'herpès



Voici un témoignage d'une petit remède naturel pour lutter contre les boutons d'herpès :


Attention, ce n'est qu'un témoignage, une consultation chez un médecin ou un suivi médical reste obligatoire.

En plein divorce (assez difficile), je fais irruption sur irruption d'Herpès. Avez-vou des trucs de grand-mères pour m'aider ? J'ai l'impression d'être une lèpreuse parfois et ça me stresse davantage encore !


bonjour ... oui j'ai un truc de grand-mère achète toi de l'extrait de pépins de pamplemousse mais avec le label bio tu en mets 2 ou 3 fois par jours sur les boutons 3 gouttes mélangés avec un peu d'eau et tu fais ça jusqu'a disparition et tu fais aussi une cure interne 15 gouttes 2 fois par jours dans un verre d'eau .. si ta besoin de plus de renseignements je suis à ton écoute ..

bonjour, j'ai aussi un remède de grand-mère: Fais un cataplasme avec des fleurs de camomille séchées et hachées finement, mélangées à de l'eau tiède. Tu poses sur l'éruption herpétique. Tu laisses en place quelques minutes. Et tu renouvelles l'opération plusieurs fois par jour jusqu' à la disparition des boutons. bon courage!