L'Herpès est une maladie virale chronique responsable d'éruptions cutanées récidivantes. Cette maladie, sous quelque forme que ce soit, ne peut jamais être totalement guérie pour le moment et impose donc au porteur de prendre des précautions, y compris en dehors des crises (il reste potentiellement contagieux).

Herpes en France en 2009

Le 20 janvier 2009 : journée des droits de l'enfant ; pour l'industrialisation de l'Afrique ; contre l'herpès.

Société : le programme Active (Application CuraTive des Infections Virales par Endonucléases) s'intéresse à l'herpès humain (HSV1) et celui au Sida.

Tatouage(s) en vacances : il est très dangereux d’aller se faire tatouer chez des personnes qui n’ont aucune formation. On peut attraper facilement le VIH, l’herpès, les hépatites B dans certains cas!

Herpès génital qui fait mal, que faire ?

Les herpès génital est une infection sexuelle que, regrettablement, n'a pas de cure. Mais ce que tu peux faire est d'appliquer des remèdes naturels pour calmer les ardeurs qu'il produit, comme les démangeaisons et les plaies.
Le thé noir il est généralement fantastique pour les démangeaisons produites par l’herpès génital. Et retourner voir votre médecin traitant si vous avez toujours mal.
Vous avez besoin de faire preuve de vigilance dans le contrôle de vos parties intimes.

Le blog le plus visité aux Etats-Unis titre : "Katie Holmes a de nouveau un herpès sur la lèvre"